Statistique Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Contenu archivé

L'information indiquée comme étant archivée est fournie aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Les fichiers des limites des circonscriptions électorales fédérales

Les fichiers des limites des circonscriptions électorales fédérales montrent les limites des circonscriptions électorales fédérales pour lesquelles les données du Recensement de 2006 sont diffusées. Une circonscription électorale fédérale est une région représentée par un député à la Chambre des communes. Les limites des circonscriptions électorales fédérales utilisées pour le Recensement de 2006 sont fondées sur l'Ordonnance de représentation de 2003. Les fichiers renferment les limites de l'ensemble des 308 circonscriptions électorales fédérales qui, ensemble, couvrent tout le territoire du Canada.

Un guide de référence des fichiers des limites est disponible (92-160-GWF).

Afin d'obtenir les fichiers de limites, veuillez sélectionner une des géographies suivantes. Si vous désirez télécharger des fichiers de limites couvrant des régions personnalisées (régions définies par le client), contactez-nous.

Note en bas de page

1. Afin d'utiliser ce produit, votre ordinateur doit être muni d'un logiciel capable de lire le format choisi. Si vous n'avez pas ce logiciel spécifique, vous pourrez télécharger ledit logiciel. Aussi, il est possible de convertir ces fichiers en d'autres formats pour les ouvrir à l'aide d'un autre logiciel. Il se peut que ces logiciels ne soient pas compatibles avec votre ordinateur. Pour de plus amples renseignements, contactez-nous.

Statistique Canada n'endosse pas et ne fournit aucun support pour ces logiciels gratuits :